Réseaux organométalliques (MOF) sur électrodes structurées en 3D à base de silicium pour une nouvelle génération de microsupercondensateurs

Offre d'emploi : Thèse

Laboratoire(s) d'accueil : Laboratoire Interfaces et Systèmes Electrochimiques (LISE, UMR CNRS-SU 8235), Laboratoire de Physicochimie des Polymères et Interfaces (LPPI, CY Cergy Paris Université, Cergy - FRANCE)

Localisation de la thèse : LISE, campus Pierre et Marie Curie, Sorbonne Université, 4, place Jussieu, 75252, Paris, Cedex 05.

LPPI, CY Cergy Paris Université, Cergy.

Encadrant(s)/contact(s) : Alain PAILLERET (alain.pailleret@sorbonne-universite.fr), Philippe BANET (philippe.banet@cyu.fr)

Gratification de stage : contrat doctoral financé par le DIM MaTerRE

Dates et durée du stage : rentrée 2024, 36 mois

Techniques ou méthodes utilisées :

Profil du candidat : Le candidat sélectionné présentera de solides compétences en électrochimie

Sujet de stage détaillé : contacter A. Pailleret et/ou P. Banet

date